Ramonage à Solesmes (59730)

Ramoneur à Solesmes

Calidus, entreprise de ramonage, intervient à proximité du Quesnoy (59).

Techniciens certifiés et expérimentés, devis Gratuit, interventions en urgence en moins de 24H ou respect des normes françaises en vigueur... Calidus et ses artisans certifiés s'attachent à vous offrir l'excellence.

Nettoyage de suie, ramonage de chaudière à bois, ramonage de hotte, mise en place d'un tubage pour conduit, ramonage de chaudière, ramonage de chaudière à fioul, test d'étanchéité ou maintenance de chaudière... Nous sommes à votre disposition.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

Contacter Calidus, ramonage

Calidus, Ramonage à Solesmes

Calidus, ramoneur à Solesmes

Située à proximité de Solesmes, Calidus est également spécialisée en dépannage plomberie.

Nos artisans ramoneurs interviennent également pour tous travaux de ramonage à Trith-Saint-Léger, Aulnoy-lez-Valenciennes, Maing, Bavay, Marly, Crespin.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Nord, Solesmes (59730) est une ville de 4605 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lille, Roubaix et Dunkerque.

RAMONEUR À SOLESMES

Vous souhaitez un devis pour une prestation de ramonage ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous avons hâte de pouvoir vous aider !

  • Techniciens certifiés et expérimentés
  • Devis Gratuit
  • Respect des normes françaises en vigueur
  • Interventions en urgence en moins de 24H

Assurances

  • Garantie décennale
  • Responsabilité civile

DERNIER AVIS CLIENT

18 Avis

Par Georges

Très contant de l'intervention effectuée. L'horaire est respecté et c'est sans surprise. Un travail de qualité et propre. En plus des conseils pour l'entretien de la cheminée. Même si il est difficile de les contacter, je conseille de prendre directement rendez-vous et on vous rappelle. Félicitations et à bientôt. Une entreprise à recommander.

CALIDUS À SOLESMES

Calidus

59530 Le Quesnoy

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.